Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Collagène Synergie 50ml

Prix de vente$156.00

EXTRAITS ACTIFS DE COLLAGÈNE ET DE TIGES PHYTO

Collagen Synergie est une incroyable avancée anti-âge de Linda Meredith - un simple spray cutané dont il est scientifiquement prouvé qu'il réduit les rides, augmente l'élasticité et unifie le teint. Collagen Synergie de Linda Meredith se présente sous la forme d'un traitement pratique au format voyage qui facilite l'amélioration de l'hydratation de votre peau. Il aide à équilibrer les processus naturels de la peau et à reconstituer les niveaux d’hydratation, laissant votre peau ferme et rebondie.

LES INGRÉDIENTS

Extrait de cellules souches de pomme suisse – Un actif anti-âge révolutionnaire. Les cellules souches extraites de ce fruit aident à maintenir l'équilibre des cellules souches de la peau, à réparer la peau et à offrir des effets retardateurs évidents.

Molécules de collagène natif solubles – Un niveau élevé de molécules de collagène natif solubles sont utilisées et restent à la surface de la peau pour imprégner l’humidité de la surface. Il aide à stimuler l’hydratation, à lisser les rides et ridules et à uniformiser le teint.

Les facteurs naturels d'hydratation (NMF) sont un mélange de substances puissantes qui puisent l'eau de l'atmosphère qui nous entoure. Il est très bénéfique pour équilibrer les processus naturels de la peau, reconstituer les niveaux d’hydratation et laisser la peau rebondie et ferme.

Collagène Synergie 50ml
Collagène Synergie 50ml Prix de vente$156.00

Featured Promotion

Recieve a £50 ($65) e-voucher with each checkout over £100 ($130).

Full details can be found on the home page.

Skip to content

Cart

Your cart is empty

Collagen Synergie 50ml

Sale price£120.00GBP

ACTIVE COLLAGEN & PHYTO STEM EXTRACTS

Collagen Synergie is an incredible anti-ageing breakthrough from Linda Meredith - a simple skin spray that is scientifically proven to reduce wrinkles, increase elasticity and even-out skin tone. Collagen Synergie from Linda Meredith comes in a handy travel-sized treatment which makes boosting your skin hydration easy. It helps to balance natural skin processes and rebuild moisture levels, leaving your skin firm and plump.

THE INGREDIENTS

Swiss Apple Stem Cell Extract – A revolutionary anti-ageing active ingredient. The stem cells drawn from this fruit help maintain the balance of the skins stem cells, repair the skin and offer clear age-delaying effects.

Soluble Native Collagen Molecules – A high level of soluble native collagen molecules are used and remain on the skins surface to infuse the surface with moisture. It helps to boost hydration, smooth lines and wrinkles and even complexion. 

Natural Moisturising Factors (NMF’s) - are a mixture of powerful substances which draw water from the atmosphere around us. It is highly beneficial in balancing natural skin processes, rebuilding moisture levels and leaving the skin plump and firm.