Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Kit de nettoyage parfait

Prix de vente$70.00
Taille:

POURQUOI UN DOUBLE NETTOYAGE ?

Le double nettoyage du soir est un élément essentiel de la préparation de la peau et recommandé pour toute routine de soin.

La Crème Nettoyante contient des huiles de fruits naturelles pour détendre et adoucir la peau, parfaites pour éliminer les produits topiques tels que le SPF, le maquillage et la pollution de surface. Sous la surface, il peut encore y avoir une accumulation de sébum et de toxines, empêchant la pénétration des nutriments essentiels pour nourrir et maintenir une peau saine.

Le nettoyage moussant et moussant du Gel Cleansers élimine tous les restes de pollution de surface et excelle sous les couches superficielles. L'acide salicylique agit pour décomposer le sébum et les toxines emprisonnés, permettant à la peau de respirer et de fonctionner à son niveau optimal. L'application de la crème nettoyante est recommandée en premier, suivie du gel nettoyant.

PRÉPARER VOTRE PEAU À TOUTES LES SAISONS.

Pendant les mois d'été les plus chauds, que vous vous envoliez vers un endroit exotique ou que vous profitiez de l'été britannique, il est important que votre routine de soins de la peau reflète le changement climatique. Nous savons tous qu’il est essentiel d’utiliser une protection solaire adéquate pour éviter les dommages cutanés causés par le soleil.

Ce que l’on peut négliger, c’est la crème solaire, le maquillage, la saleté et la pollution qui peuvent s’accumuler tout au long de la journée, obstruer les pores, déshydrater la peau et l’empêcher de guérir. Le nettoyage quotidien essentiel de l’été remédiera à toute accumulation et préparera votre peau à votre crème hydratante préférée.

Kit de nettoyage parfait
Kit de nettoyage parfait Prix de vente$70.00

Featured Promotion

Recieve a £50 ($65) e-voucher with each checkout over £100 ($130).

Full details can be found on the home page.

Skip to content

Cart

Your cart is empty

Perfect Cleanse Kit

Sale price$70.00
Size:

WHY DOUBLE CLEANSE?

Double Cleansing in the evening is an essential part of skin preparation and recommended for any skincare routine.

Cream Cleanser contains natural fruit oils to relax and soften the skin, perfect for removing topical products such as SPF, make-up and surface pollution. Beneath the surface, there still may be a build up of sebum and toxins, preventing the penetration of essential nutrients to feed and support healthy skin.

Gel Cleansers foamy, lathered cleanse removes any remnants of surface pollution and excels beneath the surface layers. Salicylic Acid works to break down trapped sebum and toxins, allowing the skin to breath and work at its optimum level. Application of Cream Cleanser is recommended first, followed by Gel Cleanser.

PREPARING YOUR SKIN FOR ALL SEASONS.

During the warmer summer months whether you are jetting away somewhere exotic or enjoying the British summertime, it is important that your skincare routine reflects the change in climate. We all know that it is essential to use the correct sun protection to avoid sun-damaged skin.

What can be overlooked is Sunscreen, make-up, dirt and pollution can build up throughout the day, clogging pores, dehydrating the skin and stopping it from healing. The essential daily summer cleanse will remedy any build up and prepare your skin for your preferred moisturiser.

Perfect Cleanse Kit
Perfect Cleanse Kit Sale price$70.00

Featured Promotion

Recieve a £50 ($65) e-voucher with each checkout over £100 ($130).

Full details can be found on the home page.