Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Brume Hydratante Hyaluronique 50ml

Prix de vente$47.00

ACIDE HYALURONIQUE, HUILES ESSENTIELLES ET PLUS !

Un fluide hydratant unique et exceptionnel qui soutient et maintient les niveaux d'hydratation naturels de la peau. Cette brume sans alcool, hydratante et cicatrisante contient des niveaux élevés d'acide hyaluronique, essentiel à la structure, à la jeunesse et à la beauté de la peau.

La brume hydratante combine un mélange puissant et puissant d'huiles essentielles telles que la lavande, le géranium, le romarin et le thym. Les anti-inflammatoires tels que les extraits d'onagre et de pin apaisent et calment les peaux sèches ou irritées. La Brume Hydratante aide également à équilibrer et à maintenir le PH naturel de la peau.

Quand utiliser la Brume Hydratante

Entre le nettoyage et l’hydratation se trouve une opportunité parfaite pour créer une meilleure peau. La Brume Hydratante a été conçue pour remplacer instantanément la perte d'humidité qui peut être causée par un nettoyage excessif, préparant la peau aux nutriments ultérieurs fournis par votre crème hydratante préférée.

Qu'est-ce que l'acide hyaluronique

Héros et incontournable absolu de toute routine de soins de la peau, décrit comme une fontaine d'ingrédient de jeunesse, l'« HA » est une substance vraiment remarquable, elle aide la peau à s'étirer, à rester souple et à retenir l'humidité des centaines de fois son propre poids. Garder la peau jeune et repulpée.

La brume hydratante contient un pourcentage nettement plus élevé de cette substance d’importance vitale que ce que l’on trouve habituellement, et la puissance réside dans le pourcentage. Avec Phyto 4+ et le Sérum, la Brume Hydratante est considérée par Linda Meredith comme un incontournable absolu pour soutenir toute routine de soins de la peau.

Recommandations

Le spray de 50 ml a été conçu spécifiquement pour les voyages, mince et peu encombrant pour garder la brume hydratante avec vous lorsque cela est possible. Notre environnement déshydrate constamment notre peau, les déplacements domicile-travail, les bureaux et le soleil. La brume hydratante fournit un soutien spécifique pour améliorer le contrôle de l'humidité tout en agissant pour rafraîchir et rafraîchir.

Brume Hydratante Hyaluronique 50ml
Brume Hydratante Hyaluronique 50ml Prix de vente$47.00

Featured Promotion

Recieve a £50 ($65) e-voucher with each checkout over £100 ($130).

Full details can be found on the home page.

Skip to content

Cart

Your cart is empty

Hyaluronic Hydrating Mist 50ml

Sale price£36.00GBP

HYALURONIC ACID, ESSENTIAL OILS & MORE!

A Unique and Exceptional hydrating fluid that supports and maintains the natural moisture levels in the skin. This alcohol-free, moisturising and healing mist contains high levels of Hyaluronic Acid, vital to skins structure, youthful appearance and beauty.

Hydrating Mist combines a powerful and potent blend of essential oils such as Lavender, Geranium, Rosemary and Thyme. Anti-inflammatories such as Primrose and Pine extracts soothe and calm dry or irritated skin. Hydrating Mist also helps to balance and maintain the natural PH of the skin.

Hydrating Mist is currently in our June 'gift with purchase' promotion, purchase any product at any value, and a 50ml Hydrating Mist will be added to your order automatically. 

When to use Hydrating Mist

Between cleansing and moisturising lies a perfect opportunity to create better skin. Hydrating Mist has been designed to instantly replace the moisture loss that can be caused by excessive cleansing, prepping the skin for subsequent nutrients provided by your preferred moisturiser.

What is Hyaluronic Acid

A hero and absolute must have for any skincare routine, described as a fountain of youth ingredient, ‘HA’ is a truly remarkable substance, it helps skin to stretch, stay flexible and retains moisture hundreds of times its own weight. Keeping the skin looking youthful and plumped.

Hydrating Mist contains a significantly higher percentage of this vitally important substance than what is typically found, and the power is in the percentage. Along with Phyto 4+ and Serum, Hydrating Mist is considered by Linda Meredith, an absolute must have to support any skincare routine.

Recommendations

The 50ml spray was designed specifically for travel, slim & space saving to keep Hydrating Mist with you where possible. Our environment is constantly dehydrating our skin, commuting, offices and sunlight. Hydrating Mist provides specific support to improve moisture control whilst still acting to cool and refresh.

Hyaluronic Hydrating Mist 50ml
Hyaluronic Hydrating Mist 50ml Sale price£36.00GBP